Actualités/Récompenses

Médaille d'Argent au DWWA

14 juin 2016

Pour sa première présentation à un concours, la cuvée Altum 2014 obtient une très belle médaille d'Argent, assortie d'une note de 91/100 au concours des vins le plus prestigieux du monde : le Decanter World Wine Awards (DWWA). 

Cette magnifique récompense pour notre première cuvée de Bandol Rouge reflète le très grand potentiel de cette cuvée Altum, dont la puissance et l'élégance ont su séduire le jury, uniquement composé de professionnels experts. 

En lien avec cet article...

  • Bandol Rouge 2014

    2014 est le millésime de naissance de Château Canadel ! C’est un vin d’une grande élégance, révélant au nez des arômes de fruits rouges et d’épices. On retrouve ces arômes en bouche, enrobés par des tanins d’une extrême finesse. La finale est longue et fraîche, sur des notes mentholées et épicées. Disponible en mai 2016.
    Lire la suite
  • Altum 2014

    Issue des plus hautes restanques de Canadel, la Cuvée Altum est composée a 95% de vieilles vignes de Mourvèdre. Sur les hauteurs du domaine, à 250 m d’altitude avec la méditerranée en toile de fond, les vignes plongent leurs racines dans les argiles profondes issues du Trias. Ce terroir et cette exposition exceptionnels confèrent à la Cuvée Altum son caractère puissant et charmeur.
    Lire la suite